LordOfSky Index du Forum

LordOfSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon portable marche plus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acrolyph

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:33    Sujet du message: Mon portable marche plus.... Répondre en citant

ah, ces smileys m'ont trops manqués stp
Bon ba mon portable marche plus, alors j'espère que toi Reb, et aussi Satania (même si elle me répondait pas quand il marchait), vous passez encore sur le forum, car sans vous je me suicide part pas ! part pas ! part pas ! part pas ! part pas ! part pas ! part pas ! part pas ! mais sinon, je vais chiper l'ancien ^rotable à ma mère, il fait 50 cm de long, 5cm de large, il a une antenne, mais à ce qu'il parrait il marche pour envoyer des SMS... je sens que même avec Reb et Satania je vais qand même me suicider avec ça irrité seul

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange