LordOfSky Index du Forum

LordOfSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à la compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Présentation -> Humain Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patwolf
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:35    Sujet du message: Salut à la compagnie ! Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens donc dans cette rubrique pour présenter mon Guerrier Humain.
Son nom est Patoche (---> Patrick).

Je mesure donc ici à vu d'oeil 1.8253m, et je dois peser à peu près 78.5 kg, cheveux noirs, peau blanche, yeux marrons.
Si vous me rencontrez sachez seulement que vous avez en réalité en face de vous un p'tit gars du Jura de 17 ans qui se nomme Patrick, yeux marrons, cheveux noirs, qui mesure 1.78m et qui pèse 60kg. Je suis en 1ère STi electrotechnique et toujours célibataire... :(
Je suis fan de Donjon&Dragons et du Seigneur des Anneaux.
A bientôt sur Perfect World et que vos pas vous mène où  Gloire et Richesses abondent.
Patwolf Patoche.

Nb: Une petite photo de moi devant ma maison.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acrolyph

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:12    Sujet du message: Salut à la compagnie ! Répondre en citant

sympa la présentation, même très sympa^^...Je trouve juste ta taille "à vu d'œil" un peu  précise fatiguer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Salut à la compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Présentation -> Humain Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange