LordOfSky Index du Forum

LordOfSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hier un drame terrible est arrivé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Archives !! -> L'ancienne guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acrolyph

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 23:52    Sujet du message: Hier un drame terrible est arrivé! Répondre en citant

Bonjour toute le guilde... J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer... sdf
hier à 3:57 "environ", il m'ai arrivé la pire chose de ma vie!!
j'ai fait un cauchemar!!

"J'étais dans un terrain de box junior, et soudain je reçu un petit boxe dans le pif, mais je me releva!! saigne du nez
Comme mes points n'étaient pas assez puissant, avant de frapper je choisis d'affaiblir mon adversaire en lui faisant exploser ses timpents enerver et la, c'était à  mon tour de lancer un boxe mais l'adversaire n'avait pas l'air d'avoir sentit grand chose intriguer
Et le je m'apperçu qu'il s'était bouché les oreils boucher les oreilles !! Il n'était pas assez affaiblit!! et le temps que je me dise tout ça, il me lança un autre boxe alors la j'était au tapis bébé
l'aribte dit et 1 en tapant sur le sol, puis et 2 carton jaune Et là je me relava!! J'avais eu chaud!! Je reçu alors un enième boxe ... je re tenta d'affaiblir mon advairesaire mais en vain enerver boucher les oreilles alors je devais utiliser un autre moyen, et là je reçu un boxe . ça faisait mal, alors je me mis à pleure en courant mais mon advairsaire savait nager... puis j'endura un boxe en plein ventre!! Mais je n'avais pas dit mon dernier mot!! tout mon bon repa du midi sortit et je vomi en plein dans mon ennemi.Celui ci eu une réaction le laissant petrifié  effrayer alors je me dis que c'était le moment ; je lança un boxe de toute mes force!! Mais en vain, ça ne fu que de lui éjecter mon vomi intriguer il était de nouveau prêt à me combattre remonte les lunettes et me lança un boxe j'étais I am dead 1 2 et 3!!! carton jaune J'avais perdu!! tant d'effort pour ça!! desesperer 1
Pour me consoler je courru chez moi pleure en courant et alla prendre un bon bain laver pour penser à autre chose."

Voila, c'était orrible!! Vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai enduré!
et vous, avez vous des cauchemars à raconter? xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acrolyph

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 00:05    Sujet du message: Hier un drame terrible est arrivé! Répondre en citant

ah zut c'est avant hier il est minuit passé xD

Admin
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 19:55    Sujet du message: Hier un drame terrible est arrivé! Répondre en citant

Genial !!!!  rire

MSN
Acrolyph

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:33    Sujet du message: Hier un drame terrible est arrivé! Répondre en citant

lol
Pour être franc, c'est un rêve inventé... victoire
Si tu préfaires, c'est un faux rêve mais ce qui compte c'est... euh... ba c'est pas ça!! victoire victoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10    Sujet du message: Hier un drame terrible est arrivé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Archives !! -> L'ancienne guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange