LordOfSky Index du Forum

LordOfSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help me pliz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Archives !! -> L'ancienne guilde -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acrolyph

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:54    Sujet du message: Help me pliz Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!! hi
Je voulais savoir si vous pouvez me donner votre aide pour ma futur arme bleue lvl 47.
Pour ça j'ai besoin du Mold: Inter SoulReave Quoit , je voudrais savoir si vous me le vendez si vous savez où le droper et si vous connaissez un site qui dit tout ça^^
Sinon ça c'est le plus important: J'ai besoin de quelqu'un qui a la maitrise de le forge niveau 3 pour forger mon épée car la mienne est niv 1... Si vous ne l'avez pas demandez à tous les HL (Hauts Levels)que vous connaissez si ils l'ont car c'est très important pour moin: pas de maitrise de la forge = pas d'épée bleue SUPER PUISSANTE seul
Merci d'avance de votre aide et de votre soutien,
merci profondément cupidon
Votre aide est primordial pour ma super arme
bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walte

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 06:45    Sujet du message: Help me pliz Répondre en citant

J'ai déjà eu quelque chose avec Soulreave Quoit mais quand ? je sais plus ? où ? je sais plus ? Sur qui ? Je sais plus ? ça se drop? XD

Désolé mec !

MSN
Acrolyph

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 14:33    Sujet du message: Help me pliz Répondre en citant

ok pas grave^^
mais essaie juste de te souvenir à quel lvl tu l'as eu... paske là tu me sauvera!... Et tu en as fait quoi?
Moi de mon côté je me fait le dj 29 en solo^^ je tue des lvl 37 au lvl 33 la dernière fois chui pas allé jusqu'au boss mais c'était paske j'avais pu assez de potions^^
Je vais réessaier !
bye
PS: merci bcp de ton aide Walte!!! stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: Help me pliz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Archives !! -> L'ancienne guilde -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange