LordOfSky Index du Forum

LordOfSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux fun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Général -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walte

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:11    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

Donc ce jeux est très simple !

Il faut mettre en paralléle le jeux et la vie IRL XD

Il suffit en faite de  commencer la phrase "Tu as trop joué a Perfect World quand ... " et vous inventez la suite !

Voici quelques exemples ....

- T'as trop joué a Perfect World quand tu as tenté de PK ta proff de math !
- T'as  trop joué a Perfect world quand tu pense que tu est en mode "Meditation" quand tu mange et que tu bois !

- T'as trop joué a Perfect World quand tu essais d'utiliser le pouvoir de teleportation parce que tu as la flème de prendre le bus !

T'as trop joué a Perfect World quand tu vois des lignes d'inscriptions lorsque tu change de pièce (CHAMBRE / Territoire: LordOfWar)

A vous xDD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:48    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

T'as trop joué a Perfect World quand ta essayer de te poser sur le pointe d'un arbre pour servir de déco de noël !!
T'as trop joué a Perfect World quand ta sauté de ton immeuble en croyant pouvoir sortir tes ailes !!
T'as trop joué a Perfect World quand ta pris ta gross prof d'histoire pour un boss!!
T'as trop joué a Perfect World quand ta voulu résusiter ton cochon d'inde !!
T'as trop joué a Perfect World quand ta voulu payer le bus par allopass !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu t'es mis en culotte devant tous le monde !!!

MSN
Walte

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:53    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

MDR

T'as trop joué a Perfect World quand tu as tenté d'invoquer ton chat !
T'as trop joué a Perfect World quand tu demande a ton potes combien sa lui a coûté de cubi ces nouvelles chaussures !
T'as trop joué a Perfect World quand tu vois une vache dans un près, tu te met a crier "ATTENTION TAUREN SHARPSHOOTER LVL 49 !! COURREZ !!"
T'as trop joué a Perfect World quand tu essais de te mettre en mode PK dans la rue !
T'as trop joué a Perfect World quand  tu fête ton anniversaire, tout le monde te dit GG pour ton lvl UP xD

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 23:04    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

T'as trop joué a Perfect World quand ta voulu ouvrir ton échoppe sur la place du marché !
T'as trop joué a Perfect World quand ta commencer à ramasser tous les matériaux que tu voyais !!
T'as trop joué a Perfect World quand ta arraché toute les plantes de ton jardin !!
T'as trop joué a Perfect World quand ta demander à une fille si tu pouvais la porter !!
T'as trop joué a Perfect World quand ta sauter sur les toîs des maison pour trouver un coffre !!
T'as trop joué a Perfect World quand ta arraché les cheveux de ta mere pour une quete !!
T'as trop joué a Perfect World quand ta voulu tuer 45 mouches !!
T'as trop joué a Perfect World quand ta demander des fashs à Kiabi !!

MSN
Walte

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:08    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

T'as trop joué a Perfect World quand tu as trouvé des "fines timbers" dans la rue !
T'as trop joué a Perfect World quand tu cherche Ancien Dragon City sur ta carte routière !
T'as trop joué a Perfect World quand tu va au marché et que tu demande a la vendeuse combien il faut de point de force pour porter ce T-shirt !
T'as trop joué a Perfect World quand tu cherche des gens da la rue pour AOE !
T'as trop joué a Perfect World quand tu va dans un Zoo, tu essais de parler au WB dans les cages xD
T'as trop joué a Perfect World quand tu pense qu'il faut utiliser 2 point furie pour ouvrir la porte du garage !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:52    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

T'as trop joué a Perfect World quand ta appelé ton lapin Clark!!
T'as trop joué a Perfect World quand ta tué les poules de ton voisin!!
T'as trop joué a Perfect World quand t'es resté une heure sous l'eau sans respirer!!
T'as trop joué a Perfect World quand ta insulté le directeur en croyant parler en chat privé!!

Dernière édition par Admin le Jeu 26 Nov 2009 - 18:58; édité 1 fois
MSN
Walte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 06:17    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

T'as trop joué a Perfect World quand tu cherche un groupe pour Godless en ville !
T'as trop joué a Perfect World quand tu cherche a synchroniser t'es Soulstones au fleuriste !
T'as trop joué a Perfect World quand tu te casse la jambe en sport, tu te met a crié "MAIS HEAL MOI !! VITE !! IL EST OU L'EP !!"
T'as trop joué a Perfect World quand tu pose ton C.V dans un hospital, ya marqué que t'es EP lvl 88 XD
T'as trop joué a Perfect World quand tu demande a ton pote si il veut grouper pour aller chez lui !
T'as trop joué a Perfect World quand tu essais d'AOE dans le lycée xD

MSN
Narcisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 12:05    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

J'adore ^^  etoile dans les yeux

T'as trop joué a Perfect World quand ta visé le chien du voisin avec une arbalete.
T'as trop joué a Perfect World quand tu vas chez le pharmatien et que tu lui demande des potions
T'as trop joué a Perfect World quand tu t"assied en rue et que tu crie "CHERCHE AIDE POUR PROBLEME DE MATH ME MP"
T'as trop joué a Perfect World quand tu demande a ton chat d'ataquer la vielle dame la bas
T'as trop joué a Perfect World quand tu essaie de lance un sort de protection a tes potes
T'as trop joué a Perfect World quand tu demande 1K a tes parent pour t'acheter un objet
victoire

Satania

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 56

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 08:09    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

A moi maintenant
T'as trop joué a Perfect World quand tu entre chez l'armurier tu demande une arbalète pour PK !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu vois que tu peux pas lancer de sort tu va prendre des popo de mana !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu entre dans une arène tu cherche les 26 (ou 28) coffres au milieu !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu donne a mangé a ton chien c'est de l'herbe !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu essaie de te transformé en renard !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu ordonne a ton chien d'aller tuer 20 poules !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu veux vendre tous les objet que tu trouve par terre !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu achète un oiseau tu crois pouvoir monter dessus pour voler !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu monte sur ton chien pour aller a 10 mètres a la seconde !!
 T'as trop joué a Perfect World quand tu vois un scarabée tu dit "tien un Hepta StrogBettle" !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu essaie de battre le record du saut en hauteur en sautant a 10 mètres de haut !!
rire
Silverr MG lvl 14 }
BON JEU !!!!!!
saraluna enfin dépassée^^

Visiter le site web du posteur MSN
Satania

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 09:11    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

Et j'en ai d'autre !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu as pris ta prof de math pour KunLun Lord (Boss lvl 100) !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu as marqué dans ton emploi du temps: "Aller voir Master of WereBeast" !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu vois un frelon tu dis: "Tien une Petite Sawfly niveau 8" !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu as mis à la place de ta photo une tête de WereBeast !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu as dit que tu habitait a Ancien Dragon City !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu as vu un arbre de "je ne sais combien de mètres" tu as dit qu'on était pas loin de City of Feather !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu t'es mis une queue et des oreille de démon et tu as dit que tu était un WereFox Démon !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu ramassait des fleurs et tu disait que c'était Rocco Grass !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu vois un arbre qui a des branches qui font des bras tu dis que c'est un Devil Arbor Root !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu t'es fait piqué par un scorpion tu dis: " Il est méchant le Vitex Scorpioc" !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu t'es fait passer pour Fang Ching Zhi !!
Et bien d'autres XD fouet
Silverr MG lvl 14 }
BON JEU !!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:48    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

rire Une nouvelle adepte du fofo super ! 

MSN
Acrolyph

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 279

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:55    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

rire rire

Satania

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 09:41    Sujet du message: Jeux fun ! Répondre en citant

Et j'en ai d'autres XD
T'as trop joué a Perfect World quand tu voies une tortue tu veux la tuer car elle va vers toi !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu apprends qu'il y aura un jour ou la boulangère distribue le double de bonbons, tu dis qu'il ya un event X2 !!
T'as trop joué a Perfect World quand tu voies un esprit tu cours en criant :"UN DEMON DE DEMON WORLD !!!!!!"

J'en ai d'autres mais jai la flemme d'écrire !
Silverr MG lvl 14 }
BON JEU !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Jeux fun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Général -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange