LordOfSky Index du Forum

LordOfSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chamaillerie des parents égale à celle des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acrolyph

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: La chamaillerie des parents égale à celle des enfants Répondre en citant

Bon, ba voila l'histoire que j'avais promis de faire pendant les vacances, je l'ai pas fini et j'ai pas eu le temps de faire le qui veut gagner des millions, essayez de trouver 3 compliments et 3 défauts svp pour que je puisse améliorer mon niveau décrivain^^. Je laisserais certainement une suite^^ Bref, place à l'histoire!!:

La chamaillerie des parents égale à celle des enfants

C'est l'histoire... d''un enfant... qui demandait à son père de lui raconter une histoire, alors son père lui raconta l'histoire d'un garçon, qui demandait à son père de lui raconter une histoire, alors son père lui raconta l'histoire d'un enfant, qui demandait à son père de lui raconter une histoire, alors son père lui raconta l'histoire d'un enfant, qui demandait à son père de lui raconter une histoire, alors son père lui raconta l'histoire d'un guerrier. Un guerrier super puissant, un gerrier légendaire, un gerrier invincible... Il se nommait Acrolyph. Son père décida de lui raconter l'histoire de ce guerrier:
-Fiston, vois-tu, ce guerrier, dès qu'il était jeune, il arivait déjà à rivaliser avec les plus grands guerriers. Il avait une maitrise de l'épée spectaculaire...
-Oh Papa regarde!! Une étoile fillante!! annonça son fils en lui coupant la parole.
-Tu vas écouter mon histoire oui?!? Bref, je disais donc... essaya de commencer l'adulte.
-Oiinnnnnnnnnnn!!!!!! T'es pu mon Papa je t'aime pu!! déclara l'enfant en coupant encore une fois la parole à son père
-Ta maman te gâte trop... Tu sais très bien que tu ne dois pas couper la parole aux gens, sourtout aux adultes !
-Je m'en fiche!!!
-Si c'est ça, pas d'histoire, décida le Papa (et moi perso je trouve que c'est bien fait!!).
-NON!!!! Mon histoire!!! Oinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Maman!!!
Puis soudain, la Mamantounette à son fiston arriva, prit son fiston dans ses bras et annonça:
-Jack, tu es un mauvé Père!! tu fais toujours pleurer ton enfant!! (voila la mère, oh celle là... Elle est pire que son enfant...)
-Moi au moins, j'essaie de l'éduquer contrairement à toi ! Quand il sera en sixième en plus d'être perpètuellement convoqué dans le bureau du directeur, il aura des heures de colle ! Il risque même d'aller au conseil de discipline!!
-Et alors? Ce n'est pas grave, vu ses résultats il ne passera jamais en sixième!! assura avec sureté sa mère.
-Il devra bien passer en sixième un jour!
-Ses seize ans seront passés quand il sera apte à passer en sixième, lança Jertrude, la maman (chui content j'ai réussi à lui trouver un nom bien pourri!).
-Et alors? Tu ne veux quand même pas qu'il arrête l'école à seize ans?!? Protesta Jack
-Ba si pourquoi? De toute façon si il y reste il va y rester jusqu'à ses soixante-dix ans ! Ca ne sert à rien !
-Pour qu'il ne reste pas jusqu'à ses soixante-dix ans à l'école, il te suffit, lorsque Benjamin (le fils) rentre de l'école, que tu lui fasses faire ses leçons plutôt que de lui proposer de jouer au baby-foot ! Protesta Jack (que je surnome le Jacko et déforme en Joker).
-Qu'est-ce qui te dit que je lui propose un baby-foot quand il rentre de l'école? Demanda Jertrude.
-J'ai installé des caméras de surveillance dans la maison en même temps que l'alarme.
-Ah euh... zut... (cherche une idée pour répondre) Et tu m'espionne maintenant?!? continua la blondasse*
-J'étais bien oubligé comme il  a environ un cadre/vase/verre/assiette/lampe/chaise/fenêtre/...etc... de cassée par journée... expliqua le Joker
-Traître ! Imbécile ! Méchant ! Au coin ! Cria-t-elle à son mari.
-Maman, je peux le taper? demanda Benjamin en chuchautant à l'oreille de sa mère.
-Oui, répondit la mère en chuchotant à l'oreille du garçon.
-A l'attaque!! cria l'enfant en prenant un vase.
-Et voila l'objet cassé de la journée... dit avec appitoiement Jacko
Il prit le tiroir de la table de nuit de son fils, le vida et s'en servit de bouclier pour se protèger du vase. Celui-ci se brisa en trois morceaux qui arrivèrent par terre et qui créèrent encore d'autres morceaux.
-Non mais ça va pas? Tu peux tuer quelqu'un avec ce pot!! hurla Jack.
-Non mais ça va pas de vider le tiroir de mon Benjounet* comme ça? demanda Jertrude.
Puis soudain, une petite sonnerie de téléphone retentit.
-Ah, mon téléphone n'a plus de batterie, je vais le brancher et on continuera la dispute après.
Et dès qu'elle arriva devant son chargeur de téléphone, elle cria:
-Benjamin!!! Vient là tout de suite!! C'est toi qui a déchiqueté le fil électrique du téléphone?!?
Mais le concerné (imbécile de gosse) ne répondit pas...
-Bon, si c'est ça moi je pars, je reviendrai quand j'en aurai envie, lança Jack.
-D'accord, pars!! Dit Jertrude avec un grand sourire.
-Et j'oubliais, j'ai changé mon numéro de carte bleue, ajouta Jack en fermant la porte juste après.
-Non ! Reviens !! cria-t-elle, mais c'était trop tard (bien fait!!). Moi je n'ai aucun boulot!! Ahah!! Mais biensur... Si je divorse, je n'aurais pas besoin d'avoir son numéro de carte bleue pour avoir de l'argent! Benjamin, vient!
-J'ai pas envie, répondit-il depuis l'autre pièce.
-Et tu auras une glace si tu viens, ajouta Jertrude.
-J'arrive! dit-il en étant déjà devant sa mère. Elle est où ma glace alors?
-Elle arrive, mais avant j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! Papa et moi on va divorcer, annonça-t-elle avec fierté.
-Trop chouette ! Je peux avoir ma glace maintenant? demanda Benjamin, content.
-Elle arrive, dit la maman en allant dans le congelateur.
Elle revint aussitôt avec une glace.
-La voila, je lui ai ajoutée du kechup, de la mayonaise, de la moutarde et de la sauce salade dessus comme tu l'aimes bien, déclara Jertrude.
-Tu sais très bien que je veux qu'il y ai une double portion de kechup et une demie portion de moutarde ! J'en veux une autre celle là elle est pourrie !
-Oh, c'est vrai mon choux, désolée... En voila une autre, comme tu me l'as demandée: double portion de kechup, demie portion de moutarde et portions normales de mayonnaise et sauce salde !
-Elle est déguoutante ta glace, tu sais très bien que je veux du chocolat-vanille ! Lança l'enfant.
-Désollé mon choux, tu as mangé la dernière hier...
-Je m'en fiche !! déclara Benjamin en coupant la parole à sa mère.
-Dès demain, j'en achèterais, murmura Jertrude.
-D'accord... Maman?
-Oui?
-Je peux avoir de l'argent? Demanda-t-il (quel gâté-pourri)
-Bien-sur mon trésor ! Combien?
-Cinq-cent minimum, décida Benjamin
-D'accord mon choux, accorda Jertrude en lui tendant un billet. Tu vas au lit maintenant?
-Non j'ai pas envie !
-Mais c'est plus que l'heure... (il était 3H37 du matin O_o)
-Non !! protesta l'enfant.
-Bon, je t'attends dans ma chambre, tu viendras me dire bonne  nuit? demanda la future divorsée.
-D'accord à condition que j'ai du pop-corne, décida l'enfant.
Jertrude lui donna un grand récipian d'un litre remplit de pop-corne puis monta. Benjamin, lui, commença à manger son pop-corne sur le canapé devant la télé puis s'endromit.
Pendant ce temps là, Jack était toujours sur le trautoir, en train de marcher. Il s'arreta un moment, regarda au loin, vit un hotel****, puis repartit dans sa direction. Jertrude n'a peut-être plus le numéro de carte bleue de Jack, mais Jack a encore celui de Jertrude (et avant ils se répartissaient l'argent que Jack gagnait).
-Bonjour, dit Jack après être entré dans l'hotel en arrivant devant la réceptionniste.
-Bonsoir monsieur, répondit-elle en baîllant. Il pouvait pas venir encore plus tard, il y en a qui veulent dormir ici, rajouta-t-elle en chuchotant.
-Quel est votre chambre la plus cher de la semaine s'il vous plait?
-Une grande chambre de trois cent vingt mètres carrés au dernière étage avec une vue sympa sur la ville et sur la plage à mille huit cent euros l'mois, ya pas plus cher, annonça-t-elle en se redressant mollement.
-Oui oui, ce sera parfait, répondit-il.
-A côté d'la porte, y'aura un p'tit téléphone pour appeler la réception. Ya aussi le p'tit déjeuner entre huit et dix heures, le repas entre onze heures et demie et quatorze heures et l'diner entre dix-neuf et vingt-deux heures trente au quatrième étage. Voila votre clé, remplissez ces papiers et signer ici s'vous plait, v'la un stylo, annonça l'endromie réveillée.
-D'accord, répondit-il en signant sans avoir lu. Il fit ensuite bien attention à mettre le numéro de carte bleue de Jertrude, son numéro de téléphone, son adresse, son numéraux de passe-port,...
-Ca y est, c'est remplit et signé, dit Jack en tendant les papier.
-Ok, j'vous accompagne à votre chambre?
-Si vous insistez... dit-il sournoisement
-Ok, ba c'est par là, murmura la réceptionniste en se dirigent vers l'ascenseur.*

*
Benjounet: Benjamin
Blondasse: Jertrude
Joker/Jacko: Jack

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acrolyph

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:12    Sujet du message: La chamaillerie des parents égale à celle des enfants Répondre en citant

euh sinon tu peux pas changer le nom de l'émoticône " bonne nuit " stp paske là je dois mêtre 2 espaces entre bonne et nuit pour pas avoir l'émoticône...

Acrolyph

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 19:35    Sujet du message: La chamaillerie des parents égale à celle des enfants Répondre en citant

Bon... je pense pas avoir envie d'y mettre une suite, alors si ça vous amuse je vous propose de faire une petite suite vous-même, si ça vous amuse^^ victoire Bravo

Kyo

Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 21:34    Sujet du message: La chamaillerie des parents égale à celle des enfants Répondre en citant

rire rire  la famille de dingue toi

Acrolyph

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 14:42    Sujet du message: La chamaillerie des parents égale à celle des enfants Répondre en citant

ba faut faire du comique sinon c'est ennuyeux^^

Kyo

Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:13    Sujet du message: La chamaillerie des parents égale à celle des enfants Répondre en citant

oué j'avoue.... mais me j'ai bien rit quand même cigar

Acrolyph

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:48    Sujet du message: La chamaillerie des parents égale à celle des enfants Répondre en citant

c'est le but... sinon quand j'essaie de faire de l'action, on dort ou bout de la troisième ligne, je devais bien me reconvertire en autre chose^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: La chamaillerie des parents égale à celle des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LordOfSky Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange